lundi 29 octobre 2012

Mais riez, que diable !



Depuis combien de temps n’avez-vous pas ri avec votre conjoint ?

Le train-train quotidien, la routine, vos jobs respectifs vous en ont empêché ?

Réagissez et décidez de vous payer « une pinte de bon sang » avec votre conjoint, au moins une fois par semaine.

Le rire vous permettra de libérer vos tensions, de vous détendre ensemble, de retrouver de la complicité. Mais c’est aussi excellent pour votre santé car le rire :

-         diminue le stress
-         oxygène l’organisme
-         favorise la digestion
-         permet d’évacuer les résidus présents dans les poumons
-         etc.

Vous pouvez choisir un DVD, lire des histoires ou participer à un atelier de rigologie (et oui, ça existe !)

Si vous ne savez pas comment faire ou quel support utiliser, voici tout d’abord une vidéo d’exercices :


Et pour terminer, voici une vidéo totalement hilarante !
Depuis qu’Yvon Cavelier me l’a fait découvrir en 2011, elle fait partie des favoris de ma playlist et je la regarde régulièrement. C’est à pleurer de rire !

Et lorsque l’un de nous (Jérôme, mon conjoint, ou moi même), disons : « Et si on se faisait une palourde royale ? », on explose déjà de rire, avant même de visionner pour la Xéme fois (je ne compte plus) la vidéo !



Bonne partie de rigolade et à bientôt !



Source image : clipart Microsoft Office

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire